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» » Améliorer l'accès au Service Public des Hautes-Alpes


Depuis plus d’un an, la Préfecture et le Département des Hautes-Alpes sont engagés dans une démarche d’amélioration de l’accessibilité des services au public. Cette démarche a abouti à l’élaboration d’un schéma d’amélioration, approuvé par arrêté préfectoral en mars 2018.

La phase de mise en œuvre du plan d’actions a débuté. Le Schéma qui régit cette phase opérationnelle est composé de trois volets : les services de proximité, la mobilité et la santé.

Pour répondre au plus près aux besoins des utilisateurs des services publics, la Préfecture et le Département souhaitent évaluer les conditions d'accès aux services publics et, par là même, les conditions pénalisant cette démarche afin d'apporter de nouvelles solutions.

Pour répondre au questionnaire proposé, une inscription préalable est nécessaire. Il s’agit d’une formalité légère à satisfaire, qui garantit l'authenticité de la démarche contributive. L'anonymat des réponses reste cependant possible. L’inscription à la plateforme de sondage n’a pour but que d’éviter la multiplication des réponses pour un seul et même sondé.

 

Merci de votre participation.

 

Répondre au questionnaire :

 

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